Plus que jamais, la communication par l’image s’impose, qu’il s’agisse de print ou de digital. Un bon visuel vaut 100 mots, c’est bien connu ! Une ligne graphique est aussi le témoin d’une charte éditoriale marketée, de l’ADN d’une entreprise… Les images entre elles donnent à voir qui vous êtes, ce que vous avez à dire, comment vous vous positionnez sur votre secteur. Les images témoignent d’une communication qui a du sens et engage son public.
Chez Macom, chaque client a son projet bien défini, avec les objectifs et les moyens qui lui sont associés. Des chefs de projet 100% dédiés au « sourire » du client répondront à votre appel ! Leur mission ? Piloter, coordonner et assurer le suivi et la mise en place de l’ensemble des actions qui jalonnent sont projet. Plus sérieusement, tout commence par un brief pour cerner au mieux les attentes et besoins du client. Ensuite, une étude marketing est réalisée afin de proposer une stratégie publicitaire ou une campagne. Ceci bien sûr en fonction des services proposés (choix du média, contenu, illustrations…). Et bien évidemment, autant vous dire que l’équipe Macom ne lâche rien quand il s’agit de satisfaire son client !