Pôle Offline

Digital out of home​.

Avec 4 milliards de trajets réalisés chaque année, les métros, les bus et les tramways sont des lieux hautement stratégiques pour les marques.

DIGITAL OUT OF HOME.

Nous proposons la gestion complète de vos campagnes publicitaires sur les écrans digitaux, tant dans les grandes villes et capitales européennes que dans les stations de métro et de bus.

Nous nous chargeons de la planification, de la supervision de la diffusion, ainsi que de la gestion des plannings, garantissant ainsi des publicités conformes aux normes de qualité les plus élevées.

Ciblage.

Définissez vos propres points d’intérêt (POI) afin d’atteindre votre audience cible dans des lieux spécifiques. Délivrez votre message au bon endroit au bon moment en tenant compte du lieu et de l’heure.

Au lieu de vous focaliser sur un diffuseur ou une ville, concentrez-vous plutôt sur des types de lieux spécifiques, combinés à d’autres déclencheurs (triggers) tels que la météo ou le moment, afin de maximiser la portée de votre campagne.

Les choix d’optimisation et d’activation de campagnes sont multiples : temps, emplacement, public, météo, ciblage personnalisé et bien d’autres…

des écrans de toutes tailles...

Avec notre plateforme, vous bénéficiez d’un accès à une très grande variété d’écrans, allant du petit écran près de la caisse au grand panneau au bord des routes.

... Pour toutes les situations

Avec notre plateforme, vous bénéficiez d’un accès à une très grande variété d’écrans, allant du petit écran près de la caisse au grand panneau au bord des routes.