Pôle Online

DISPLAY / NATIVE PROGRAMMATIQUE

Maximisez votre présence en ligne avec nos Natives ADS sur les principales plateformes telles que Google, Meta (Facebook & Instagram), LinkedIn, TikTok, et bien plus encore ! Notre équipe expérimentée assure la mise en place et la gestion de vos campagnes sponsorisées, vous permettant d’atteindre efficacement votre public cible et d’optimiser votre retour sur investissement publicitaire.

DISPLAY / NATIVE PROGRAMMATIQUE​ .

La campagne display est une stratégie publicitaire en ligne qui met en avant votre entreprise sur un réseau de sites partenaires. Grâce à des annonces graphiques attractives telles que des bannières, des vidéos ou des images interactives, votre agence peut toucher efficacement votre public cible là où qu’il se trouve sur Internet.

chiffres ...

Bannière classique

Format standard situé en marge du contenu éditorial, non spécifique au site qui l’accueille

Mieux intégrée
0 %
Provoque un clic
0 %
Plus intéressante
0 %

Bannière advertising

Nouvelle approche publicitaire qui favorise l’intégration du contenu de marque au sein du contenu éditorial.

Mieux intégrée
0 %
Provoque un clic
0 %
Plus intéressante
0 %

les avantages ...

émerger plus

  •  Faire émerger à nouveau la publicité sans gêner l’internaute. Le native advertising apporte une visibilité de la publicité au cœur de l’éditorial et accentue l’impact publicitaire de plus en plus dur à atteindre du fait de la multiplication de la publicité display traditionnelle.

diffuser plus

Diffuser un contenu plus étendu dans un espace d’expression plus vaste et mieux adapté que les formats traditionnels. C’est au bon moment, lorsque l’utilisateur cherche à approfondir son sujet, que les annonceurs interviennent avec la publicité native, leur permettant ainsi d’atteindre un public plus large.

engager mieux

La caution éditoriale du support vise à rassurer et à impliquer davantage les visiteurs en fournissant un contenu spécifique et de qualité. Le native advertising permet de diffuser un contenu de marque plus enrichi en harmonie avec l’identité du site hôte, offrant aux utilisateurs une expérience publicitaire moins intrusive.